Jambes Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jambes Montagne

Forum de l'unité de Jambes Montagne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Utilisation Générale du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Patch
Staff Guide - Webmaster
Staff Guide - Webmaster
Patch


Nombre de messages : 131
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 18/11/2004

Utilisation Générale du Forum Empty
MessageSujet: Utilisation Générale du Forum   Utilisation Générale du Forum EmptyJeu 18 Nov à 3:59

Bonjour tout le monde,

bon, ce forum est assez intuitif, je ne me lance donc pas dans une explication exhaustive de son utilisation.

je dirai juste qu'il est essentiel de s'inscrire pour pouvoir avoir accès aux différents forums et pouvoir poster des sujets et autres réponses.

en ce qui concerne les modérateurs potentiels, inscrivez vous et contactez moi ensuite par mail pour que je change votre statut et que je vous explique le fonctionnement.

pour ce qui est des membres de staff, prévenez moi également quand vous vous inscrivez pour que j'active vos prérogatives particulières.

j'espère que vous allez passer de bons moments sur ce forum.

Patch Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/jambesmontagne
Patch
Staff Guide - Webmaster
Staff Guide - Webmaster
Patch


Nombre de messages : 131
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 18/11/2004

Utilisation Générale du Forum Empty
MessageSujet: Installation   Utilisation Générale du Forum EmptyVen 19 Nov à 3:28

Petite explication, un certain nombre d'entre vous ont des difficultés pour s'identifier après l'inscription.

le problème est simple, lors de votre inscription un e-mail de confirmation vous est envoyé, vous devez aller ds ce mail et cliquer sur un lien pour que votre inscription soit effective. (nb:il est tt à fait possible que ce mail se trouve dans votre courier indésirable...)

Patch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/jambesmontagne
 
Utilisation Générale du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Pios
» Forum Eclaireurs
» Forum Louveteaux
» Forum Baladins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jambes Montagne :: Infos Générales :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser